Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloe conseils Forever Living
2 février 2016

Au creux de l'hiver... Prenez soin de vous!!

Déjà Février!… des nez qui coulent, des gorges qui grattent? des petits virus qui tournent dangereusement autour de nos chaumières??
Notre peau est agressée par le froid et la grisaille!
Besoin de Soleil? prenez soins de vous, il reviendra déjà sur vos lèvres!
Vous trouverez en pages jointes mes produits préférés en cette saison, pour garder la forme… et le moral malgré le temps maussade!
Biensur, ce ne sont qu’ici que quelques produits de la gamme: je vous le disais, mes préférés du moment!… mais n’hésitez pas à faire un tour sur le site www.foreverliving.fr pour en voir d’autres!
Je suis au service de votre bien être!
Foreverment votre!
Publicité
Publicité
Commentaires
Aloe conseils Forever Living
Publicité
Aloe conseils Forever Living
  • Depuis quelques années, j'ai découvert les produits Forever Living Products, et l'Aloe Véra. Depuis j'en utilise quotidiennement pour moi, et pour toute la famille. Ce blog à pour but de vous faire découvrir, tester et aimer ces produits!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité