Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloe conseils Forever Living
16 février 2016

Mes soins visage selon mon âge...

La gamme de cosmetique de Forever est trop fournie me dit-on souvent!... "on ne sait pas quoi choisir". Evidemment, je suis là pour vous conseiller orienter vos choix vers ce qui vous correspondra le mieux!

Pour simplifier vos recherches, voici une présentation des crèmes et cosmétiques, selon votre âge!

 

 

Des questions? des remarques? des envies de commandes?

contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aloe conseils Forever Living
Publicité
Aloe conseils Forever Living
  • Depuis quelques années, j'ai découvert les produits Forever Living Products, et l'Aloe Véra. Depuis j'en utilise quotidiennement pour moi, et pour toute la famille. Ce blog à pour but de vous faire découvrir, tester et aimer ces produits!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité